Formation et développement
Touche RH ! aide les entreprises à choisir et à dispenser la bonne formation pour développer leurs collègues. Nous créons et livrons des ateliers et formations sur mesure selon les exigences de votre entreprise. Nous vous accompagnerons tout au long de ce parcours de l'analyse, à l'organisation et à la mise en œuvre, et mesurerons ensemble l'impact positif sur vos effectifs.
Un formateur certifié Development Dimensions International (DDI) vous accompagnera tout au long de ce parcours, de l'analyse, à l'organisation, jusqu'ä l'implementation et la mesure du ROI.
À propos de DDI...
Kennedy Consulting Research & Advisory, la principale source mondiale d'analyse du marché du conseil, à décerné à Development Dimensions International (DDI) le 1er rang mondial de meilleures fournisseurs de développement du leadership.
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Fort impact lors de Feedback et écoute active
Lorsque le partage de feedbacks fait partie de la culture d'une organisation, il s'agit d'un outil commercial efficace qui s'étend à tous les niveaux. Dans ce cours, les individus apprennent à fournir efficacement des feedbacks positifs et constructifs. Ils apprennent également à être réceptifs aux feedbacks et à l'écouter actitvement pour mieux le comprendre.
Dans le milieu du travail, ces compétences les aident à optimiser et à améliorer leurs propres performances et celles de leurs collègues.
Valoriser les différences
Aujourd'hui, les organisations avec le plus grand avantage concurrentiel sont celles qui créent un environnement inclusif qui tire le meilleur parti des diverses expériences, idées et talents de leurs employés. Valoriser les différences donne aux gens des compétences et des outils efficaces pour explorer les perspectives uniques des autres, comprendre et tirer parti des différences inhérentes, défier les comportements dévalorisants et créer un environnement dans lequel les différences des gens sont respectées et utilisées.
Voici des exemples de formations DDI que nous pouvons vous proposer :
Communiquer avec impact
De nombreuses organisations se concentrent sur les compétences techniques comme étant essentielles au succès sur le lieu de travail. Pourtant, de solides compétences interpersonnelles sont également essentielles pour transformer les employés en artistes exceptionnels qui ont un plus grand impact dans leurs rôles.
Ce cours fournit aux individus un ensemble puissant de compétences d'interaction qui leur permet de communiquer plus efficacement avec leurs collègues et clients et, ce faisant, d'établir la confiance, de renforcer les partenariats et d'obtenir les résultats souhaités.
Accepter le changement
S'il y a une chose que toutes les organisations de l'économie d'aujourd'hui ont en commun, c'est qu'elles sont en train de changer. Mais le changement ne peut être efficace que si les employés l'adoptent. Leur capacité d'adaptation déterminera la compétitivité et le succès de votre organisation.
Ce cours se concentre sur le rôle des employés dans la mise en œuvre du changement dans le milieu du travail. Les participants découvrent leur QI du changement, découvrent les phases de changement que vivent de nombreuses personnes et sont initiés aux meilleures pratiques qui leur permettront d'aborder et de surmonter les nouveaux défis d'aujourd'hui et de demain.
Faire fonctionner les réunions
La plupart des gens disent qu'ils détestent les réunions, mais ce qu'ils détestent vraiment, ce sont les réunions improductives et mal gérées. Les réunions sont un excellent outil pour obtenir des résultats commerciaux lorsque les bonnes personnes se réunissent avec un objectif clair et un ordre du jour précis.
Ce cours aide les dirigeants à économiser du temps et des ressources en dirigeant des réunions qui répondent aux besoins de l'entreprise. Les dirigeants apprennent à planifier, animer et suivre les réunions (y compris les réunions virtuelles) pour s'assurer que le temps investi dans les réunions est rentable.
Diriger avec une perspective globale
Les leaders qui réussissent ne se traduisent pas automatiquement par des leaders mondiaux qui réussissent - le terrain de jeu est plus large et plus difficile à naviguer, et les enjeux sont beaucoup plus importants. Par conséquent, les dirigeants doivent élargir leurs perspectives tout en abandonnant les idées préconçues sur le fonctionnement des entreprises et la gestion des interactions. Les dirigeants développent une stratégie à long terme pour diriger dans un environnement mondial.